Cécile Duflot a divulgué son nouveau dispositif fiscal hier soir.
Récapitulatif du scellier 2009-2012 :
Le système de défiscalisation en place actuellement a été fait suite à la crise financière de 2008 afin de privilégier l’immobilier locatif personnel en berne de puis le départ de la crise.
Cette loi entre en vigueur dès le premier janv 2009 et doit inciter les simples citoyens à faire un placement dans l’immobilier locatif et ainsi appuyer la construction d’appartements. Elle constitue une suite logique afin de substituer le système permettant une defiscaltion robien.
L’intêret fiscal offert par le gouvernement à travers le dispositif scellier est une réduction d’impôt.
Les conditions d’acceptation de cette réduction de prélèvement public sont :
L’acquisition d’un logement neuf d’une somme maximal de 300.000€ ( le cumul au delà de ce montant ne va être pas comprise dans l’opération de la baisse ).
La location durant 9 ans minimum de ce produit à un loyer plafonné défini d’après la zone d’habitation.
Le financement de l’etat pour 2013 est révélé ce vendredi par l’état, il présentera a priori une plan d’austérité record depuis trente ans. François hollande aura besoin d’obtenir 30 milliards d’€ supplémentaires pour 2013 en vue de respecter le but de stabiliser la dette public à 3% du pib. Ce gage a déjà entraîné 7 milliards d’euro d’impôts de plus votés en juillet. Si vous voulez en savoir plus sur la loi duflot 2013, adressez-vous auprès d’agorafinance.fr.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.