Site name ereputation medicale

Un blog utilisant WordPress

PostHeaderIcon Communication de presse sur laruche presse

relation  de  presse  entre  particuliers vous désirez envoyer un communiqué de presse à un grand nombre de journalistes par internet ? félicitation, c’est effectivement une action marketing puissante qui devrait amener sur votre site web de nombreux internautes si cette action est rondement dirigée.

Pourquoi recourir au service de relation de presse de la ruche ?

la manière classique de convaincre les médias correspond à passer par une entreprise de relation avec la presse qui aura alors à relayer votre information auprès des médias : il s’agit de conférence de presse ‘off-line’ ou communication de presse ‘papier’. cela est toujours lourd à organiser, coûteux, quelquefois lent d’autre part les journalistes s’attendent de plus en plus à recevoir l’information par la voie qu’ils emploient le plus maintenant : par internet et plus particulièrement l’e-mail qui donne la possibilité, par de simples copier/coller, de transférer (après transformation) les éléments perçus.

reconnu depuis bientôt 10 ans comme un des principaux services de diffusion de communiqués presse par e-mail , laruche-presse.com convient complètement au désir de ses clients qui est :

  • transmettre dans les plus brefs délais et au coût le moins cher possible, un dossier de presse de qualité auprès d’un large mombre de journalistes francophones qui souhaitent les obtenir.
  • satisfaire aux besoins des journalistes qui veulent obtenir l’information le plus vite possible, de la façon la plus réutilisable et sur un support qu’ils apprécient tout particulièrement : l’email.

Fonctionnement du service laruche-presse.com fonctionne sur un important système de liste de diffusion d’adresse email permettant d’une part à tous les médias de s’y inscrire&se désinscrire librement, mais aussi vous permettant de diffuser des communiqués de presse.

comment réaliser un dossier de presse

Vous rédigez actuellement votre dossier de presse, n’oubliez jamais de le composer soigneusement. la majorité des journalistes reçoivent à l’heure actuelle bien souvent une dizaine de communiqués de presse par jour. dans cette quantité de données, un ou deux communiqués seulement seront extraits pour peut-âtre faire le sujet d’un article. vous avez, naturellement, longuement pensé sur votre secteur d’activité avant de commencer votre site ou activité. vous devriez ainsi avoir des idées originales à introduire dans votre dossier de presse. n’en doutez pas un instant : si votre site internet est utile et correspond à une attente des internautes , la presse l’abordera automatiquement ! Les idées et la forme du dossier doivent aussi âtre absolument propres. Écrivez un document court, simple et efficace. quelques paragraphes suffisent en règle générale pour faire comprendre la création d’un nouveau site, ses objectifs, son contenu et son secteur de marché. il faut donnez envie au lecteur potentiel de lire votre communiqué jusqu’à la fin. placez un argument important et/ou originale par paragraphe . hiérarchisez bien les informations présentées, et répondez de manière simple et résumé aux questions suivantes : quoi ? , où ? , quand ? , comment ? , pourquoi ? Etc

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.